C’est dit, c’est écrit ! remporte un nouveau budget dans le domaine de la Beauté et du Bien-être : Kosmeo Beauté.

Globuli Medical Bless You Homeopathy 163186

L’Agence se voit confier la stratégie d’influence et l’accompagnement en Relations médias de Kosmeo Beauté. Cette entreprise française à vocation internationale est spécialisée sur le marché des cosmétiques (parfums, soins, maquillage, huiles essentielles, capillaires).

Kosmeo Beauté, développeur de marques depuis 2014, se donne pour mission de les valoriser, de protéger leur image et de leur offrir une vitrine sur le monde. L’entreprise assure notamment la distribution des marques Ungaro et Ferragamo en France et exploite sous licences mondiales des marques comme UshuaïaBarbapapa, Rica Lewis et Jean-Claude Biguine notamment.

C’est dit, c’est écrit !, l’agence de Relations médias à Paris de Netco Group, a pour mission de déployer tout au long de l’année pour Kosmeo Beauté une stratégie d’influence afin d’accroître la notoriété de l’entreprise auprès des distributeurs. Elle est également en charge d’assurer les lancements produits des marques sous licence.

C’est avec le lancement d’une gamme de produits à base d’huiles essentielles sous la licence Ushuaïa que C’est dit, c’est écrit !amorce la collaboration. La marque part à la conquête du marché de l’aromathérapie avec des références 100% naturelles et françaises, fabriquées à Grasse.

Ce nouveau budget rejoint les autres sujets « Beauté» de l’Agence et notamment la marque de soins Palmer’s.

 

www.kosmeobeaute.com

SHARE